Les Associations

Fermer SPORT

Fermer LOISIRS

Fermer JEUNESSE

Fermer CULTURE

Fermer SOCIAL

Fermer PROFESSIONNELLE

Fermer AGRICOLE

Fermer SENIORS

Fermer DIVERS

La Vie Pratique

Fermer DIVERS

Fermer SANTE

Fermer SERVICES

Fermer ARTISANS

Fermer COMMERCES

Fermer PERMANENCES

Radio Open FM
Contribution
Cible 500 € / Dons acquis: 200 €
Participez aux frais :
* Faq dons
*Signaler un don
Lettre d'information
Pour avoir des nouvelles de ce site, inscrivez-vous à notre Newsletter.
S'abonner
Se désabonner
17 Abonnés
faq.gifFAQ

Fermer  Les questions sur les fonctions du site

- Pour pouvoir poster une nouvelle (de votre quartier, village ou association) et participer au forum ou à la vie du site, il faut être enregistré comme « membre » dans l’onglet (connexion). L’inscription est gratuite et sans publicité.

-Pour déposer des petites annonces sur le site, il faut être enregistré comme « membre » dans l’onglet (connexion) et après validation votre annonce sera publiée sur le site et restera 2 mois ou moins si vous en faites la demande par mail (webmestre)

- Pour que vos activités ou manifestations sur la commune ou les environs (réunion, match, rencontre, repas, soirée...) figurent sur l’agenda du site, faire un mail (webmestre) avec un descriptif, le lieu et le nom du contact.

- Pour pouvoir personnaliser la fiche de votre association et  déposer vous-même vos dates dans l’agenda (manifestations, activités, animations, réunions ...) il vous faut demander votre identifiant "rédacteur" en envoyant un mail (webmestre) avec le nom de l'association que vous voulez gérer et vos fonctions dans celle-ci ( il faut d'abords être enregistré comme "membre")

-Pour faire apparaitre des photos sur votre pages ou dans la "galerie photos" il faut nous les faire parvenir par mail
(webmestre) (ou sur CD) et nous les intègrerons directement.

-Si votre association ne figure pas sur le site, faire une demande par mail (webmestre) en indiquant le nom de l'association, celui du responsable et son adresse avec en plus les informations que vous voulez voir figurer sur votre fiche.


-Si votre entreprise est sur Ambazac et ne figure pas sur le site, faire une demande par mail (webmestre) en indiquant le nom de votre entreprise, son activité, le nom du responsable et son adresse avec en plus les informations que vous voulez voir figurer sur votre fiche.

-Nous pouvons nous occuper de la gestion des réservations pour vos manifestations (repas, expositions, voyages…) pour cela nous faire parvenir un descriptif de l’évènement (lieu et date) et le nombre de places disponibles. Grâce à l’espace "réservation/évènement" les visiteurs pourront réserver directement sur le site. Une liste détaillée des inscriptions vous sera fournie régulièrement.

-Nous pouvons gérer la location ou le prêt de matériel, chapiteaux, … ou tous autres biens que vous voulez mettre à la disposition des associations d’Ambazac grâce à un module spécialisé qui sera mis en place dès que vous en ferez la demande.

-Si vous voulez des sujets ou des rubriques supplémentaires, merci de faire vos suggestions par mail (webmestre)


Date de création :04/02/2009 @ 16:02Dernière modification :11/03/2009 @ 20:19Imprimer l'article  Hyperlien

Aujourd'hui
Mardi
19
Mars 2024

Bonne fête à tous les :
Joseph


C'était aussi un 19 Mars
1946

Martinique, Guadeloupe, Guyane et Réunion deviennent des départements français.


Né(e) un 19 Mars 1955
Bruce Willis

Agenda / Activités
Météo Ambazac
Annonces

Voir les annonces

Connexion...
 
Liste des membres Membres : 50

Votre pseudo :

Mot de passe :

[ Mot de passe perdu ? ]


[ Devenir membre ]


  Membre en ligne :
  Anonymes en ligne : 6

Total visites Total visites: 157209  
Webmaster - Infos
^ Haut ^